dimanche 1 septembre 2013

Concours Vinted : Eté indien ou rentrée ?

 Mes chers lecteurs et lectrices,

 Les ordinateurs et moi, en ce moment, ça fait trois. Mon ordinateur est dénué d'écran et plein à craquer, et je vais et viens entre trois ordinateurs qui ne m'appartiennent pas et qu'il est difficile d'utiliser comme il le faudrait pour les besoins du blog. L'article bilan de Londres et la finalisation du carnet de voyage devront attendre, puisqu'ils requièrent d'innombrables photos de haute qualité stockées sur un ordinateur qui n'est pas toujours à ma disposition. C'EST LA GALERE. Donc ils attendront un peu, mais ne doutez pas qu'ils arriveront, et qu'ils seront géniaux. En attendant, je prévois un article "chaussures pas chères" (restez à l'écoute) et quelques tutos de nail art. 

 Je pense très fort à vous, mes bien-aimés lecteurs et lectrices, et vous conjure de me soutenir étant donné que je rentre en hypokhâgne mardi, et que ce sera une année (voire deux) de travail acharné et de lectures passionnantes, dont je vous ferai part également.

 Sur ce, passons s'il-vous-plaît au sujet de ce post.

 Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Vinted.fr, il s'agit d'un site tout jeune de vente, échange et don de vêtements, chaussures et accessoires réunissant des femmes dans le but de vider son dressing/le remplir. On peut vendre, échanger, ou donner ses vêtements à tout le monde, et tout le monde peut nous vendre, échanger ou donner ses vêtements. Le concept est intéressant, puisque gratuit, mais attention.

 Des personnes peu fréquentables se rendent sur ce site pour vous demander des choses assez étranges (il suffit de faire un tour sur le forum et on a des anecdotes sympas), d'autres qui vous demandent votre Facebook pour vous pirater ou vous harceler sûrement, et des Vinteuses qui veulent à tout prix baisser les prix (admirez le jeu de mot), échanger, ou négocier de trop. 

 J'ai déjà vendu un jean et deux robes, mais le reste a du mal à se vendre, les possibles acheteuses demandant des infos et ne donnant aucune nouvelle ensuite ...

 C'est aussi un lieu d'échange, et les admins organisent des concours, comme celui-ci : Look été indien ou look rentrée ?
Le principe : on poste une photo de look en choisissant notre camp, été indien ou rentrée. On attend que les votes décident de la gagnante. Facile, non ?

 Alors je me suis lancée avec une photo de look que je portais à Londres et qui me semble adéquat pour la rentrée, quand l'été n'est pas tout à fait terminé. Maintenant je compte sur vous pour voter pour moi, et me faire gagner un an de Polabox, un mug Natacha Birds, ou une palette Urban Decay.

 Pour cela, cliquez-ici et puis sur "votes" en dessous de ma photo :


 Merci de votre aide, et bonne chance à tous ceux qui vont faire leur rentrée, en prépa, en fac, ou au boulot !

 Pour être au courant de tout et avoir des bons plans et des petites choses cool, likez ma page Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire