dimanche 15 décembre 2013

Préparer Noël • Décorer le sapin (2)

 Bonjour !

 Ce matin mes volets s'ouvrent sur un ciel bleu et la Tour Eiffel sur fond de nuages roses. Ça me donne envie de préparer pour vous ma sélection de décorations de Noël chez Maisons du Monde. Je vous avais prévenu qu'elle serait en plusieurs articles, dont voici la deuxième partie. Je vous propose deux sapins, un "chalet", taupe et ivoire, et un "traditionnel", rouge et blanc.

 Voici mon sapin inspiration "chalet", avec les neuf décorations qui me plaisent le plus dans la boutique. Du taupe, du doré, du blanc, des petits animaux, ça donne des étoiles plein les yeux.


2. Écureuil blanc, 2,90€
3. Boule ouverte ange, 3,50€
4. Boule oiseau Winter, 3,90€
6. Coupole givrée, 1,50€
9. Boules dorées chic, 1,90€

 J'aime beaucoup leurs boules ouvertes ou avec des petites figurines à l'intérieur que vous avez déjà pu voir dans ma première sélection ici, je pense que c'est très joli sur un sapin, et ça change des habituelles boules unicolores. 
 Mais voici déjà le deuxième sapin, plus "traditionnel" car rouge et blanc. Je dis "traditionnel" car lorsque j'étais petite, notre sapin était toujours de ces couleurs et j'ai remarqué que la plupart des sapins étaient décorés de cette manière, des couleurs de Papa Noël.



1. Boule village nordique, 2,90€
2. Boule polaire grand modèle, 3,50€
3. Boule bonhomme de neige, 3,90€
4. Boule bonhomme de neige givrée, 2,90€
5. Boule neige et pompoms rouges, 2,50€
6. Cœur polaire, 1,90€
7. Grelot rouge tradition, 12,90€
8. Anges musiciens, 2,30€
9. Elan tradition, 3,50€
10. Guirlande coton, 4,90€
11. Guirlande rouge neigeuse, 3,90€
12. Cime étoile blanche, 3,90€

 Et voilà, j'espère que toutes ces jolies décorations vous donnent des idées ! Moi, je vais de ce pas chercher les miennes chez Maisons du Monde ...

 À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire