dimanche 8 décembre 2013

La wishlist de Noël • Les pyjamas

 Bonjour mes petits lutins !

 Si comme moi vous vous retrouvez chaque année avec un pyjama sous le sapin, ou si comme moi vous voulez toujours PLUS de pyjamas, voici ma wishlist de Noël, façon pyjamas.

 On commence en beauté avec les pyjamas chic et sexy que vous voudrez mettre avec votre amoureux. Des pyjamas que vous osez porter et avec lesquels vous allez vous admirer sans cesse.

1. Nuisette en satin, Women Secret, 22,99€
2. Pyjama style "homme" en satin rose, Women Secret, 32,99€
3. Pyjama en satin noir, Women Secret, 32,99€  23,09€

 Et comme on aime aussi être douillette et bien au chaud, voici une sélection de pyjamas moins sexy, mignons et bien chauds. Cette année, je suis un peu déçue des pyjamas, surtout chez Etam, du coup je fouine chez Oysho et Women Secret chez qui j'ai trouvé de belles pièces !


1. Pyjama ours polaire, Oysho, 19,99€ le haut, 22,99€ le bas
2. Pyjama pingouins, Oysho, 19,99€ le haut, 22,99€ le bas
3. Bas de pyjama carreaux, Oysho, 19,99€

 J'espère que cette petite sélection du dimanche vous plaira, à lire bien au chaud au fond de votre lit avec un plateau petit-déjeuner ! La prochaine wishlist aura pour thème ... la cuisine ! Non, pas parce que nous sommes des femmes, mais parce que la cuisine, c'est chouette.

 Rendormez-vous, c'est dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire