samedi 14 décembre 2013

La wishlist de Noël • Spécial Nature et Découvertes

 Bonsoir les cocos !

 Aujourd'hui, c'était journée shopping pour les derniers cadeaux de Noël. Je suis passée devant un Nature et Découvertes et du coup je vous ai concocté une petite wishlist spéciale Nature et Découvertes. Des livres, de la déco, des bijoux, des massages ... Il y a tout ce que l'on veut et leur choix de produits est très intéressant. Je vous laisse regarder ...


2. Mon cours de cuisine, 29,90€

 Alors, ça vous plait ? Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de choses intéressantes dans ce magasin, mais ce sont les neuf produits qui m'ont vraiment tapé dans l'œil. Le livre Mon cours de cuisine a l'air très bien fait, je l'ai feuilleté en magasin et il est composé de milliers de photos, car chaque recette est décrite pas-à-pas en photographies. Je trouve ça génial, comme ça, fini les explications incompréhensibles et la question "est-ce que ça doit bien ressembler à ça ? C'est normal si la pâte est effritée ??" et j'en passe.
 Les deux livres de Bunty Cutler et Tom Cutler sont deux livres que j'ai déjà achetés, un pour mon amoureux et un pour moi. Ils sont très agréables à lire, légers et très drôles. On se croirait en face de Bunty et Tom, à écouter leurs conseils et confidences pour devenir génial(e). Des astuces absolument inutiles, certaines pour crâner devant les copains, d'autres qui vous changeront la vie. À lire et relire absolument.

 Bientôt sur le blog, le débrief des boîtes (car je suis très en retard), une wishlist de Noël, un point vernis et nail-art, et un point shopping !

 À bientôt et bon samedi soir !

1 commentaire:

  1. Trop bien Pauline ton blog j'en apprends tous les jours, je savais pas qu'on pouvait créer nous même notre propre nourriture lol xDD
    Parceque dans les magasins ils le disent pas trop lol
    Merci à toi

    RépondreSupprimer