samedi 7 décembre 2013

La wishlist de Noël • La beauté

 Bonjour mes coquelicots !

 Ce matin je me réveille avec une envie de me faire toute belle pour les fêtes. On voit sur tout Internet des paillettes, de l'or, de l'argent et des réductions sur la beauté. Alors, pour vous donner des idées de cadeaux, et par la même occasion des idées de maquillage de fêtes, voici ma wishlist de Noël spéciale maquillage.

 Premièrement, une sélection de maquillage pour les yeux et les lèvres parmi mes préférés.


(on part de la grosse image, puis on fait le tour de haut en bas !)
1. Kit Extravagant Eyes, Make up Forever, 34,90€
2. Baume à lèvres teinté - Linotte, La Durée, 24,00€
3. Diorshow Liner Edition limitée - Rosy Gold, Dior, 22,65€
4. Chubby Stick - Chunky Cherry, Clinique, 19,90€
5. Color Edition 24h - Or désiré, Bourjois, 11,50€
6. Beauty Secrets - Lèvres à croquer, L'Oréal Paris, 13,00€ 6,50€ en ce moment !

 Le rouge à lèvres Beauty Secrets de L'Oréal est un de ces rouges à lèvres à teinte unique, ou plutôt à teinte multiple. Je m'explique. Ce rouge à lèvres un peu spécial s'adapte à la couleur de vos lèvres, comme ça, tout seul. Il leur donne une teinte unique, propre à la couleur naturelle de vos lèvres, et leur donne ainsi un effet "lèvres mordues" naturel et pourtant coloré. L'effet est impressionnant. En plus, en ce moment il est à moitié prix.
 Je possède le Chubby Stick Clinique depuis un an maintenant et je suis très satisfaite. La couleur est géniale, brillante sans être une boule à facettes, doux sans être gras, légèrement hydratant sans être huileux, il n'est pas encore vide et très agréable à porter.
 Le kit Make Up For Ever et le Diorshow Liner de Dior sont des petits coups de cœur, en plus du rouge L'Oréal, auxquels je vais vite succomber. N'ont-ils pas l'air géniaux ??

 Ensuite, comme la manucure c'est une chose tout à fait spéciale et à part, et qu'il est dur (très dur) de choisir des vernis, j'ai fait une sélection à part. Pour info, je vous ferai une sélection crèmes et produits pour le corps et visage dans un autre post, car il y a tant de choses à choisir...


(On commence par la grosse image puis on fait le tour de en haut à droite à gauche en bas) (j'arrêterai ces bêtises quand mon logiciel n'aura plus de bug, désolée les copains)
1. Diorific Duo Manucure Bijou, Dior, 39,00€
2. Toggle to the top, Essie, 11,90€ (chez Monoprix)
4. 1 seconde - It's raining stars, Bourjois, 9,99€
5. Color Hit - Blackjack 75, Sephora, 4,90€
6. Light of Emerald City (Oz collection), O.P.I., environ 10,90€

 Le duo manucure Dior reste à essayer, mais ça m'a l'air tout à fait magique.
 Le Toggle to the top d'Essie, je l'ai récemment acheté et je suis amoureuse de cette couleur rouge sombre relevée de paillettes plus claires. Un peu grognon face au dissolvant, mais c'est surmontable. Je l'adore.
 Les vernis Kiko ne sont plus à présenter, petits prix et qualité, ajoutons le grand choix de couleur. Parfait rapport qualité/prix. Foncez !
 Le vernis 1 seconde de Bourjois est plutôt pas mal non plus. Mon premier a été le Vampire Vanity de la collection Gold is black. Je suis convaincue par leur qualité et leur prix raisonnable. Cette teinte est parfaite pour l'hiver et la neige, les fêtes et la magie de Noël. J'adopte.
 Les vernis Sephora ont été envoyés dans la My Little Box, et c'est là que je les ai découverts. Ils ne tiennent pas très longtemps, mais ils sont beaux et très bien à la pose et au rendu. Pour leur prix, je trouve qu'ils sont tout à fait corrects. Pourquoi ne pas se laisser tenter ? Je préfère néanmoins les Kiko.
 Enfin, évidemment, un O.P.I. se devait d'être dans cette sélection. Leur qualité est indéniable et le prix correct pour un vernis et des couleurs pareilles ! Ces couleurs sont uniques. Celui-ci est comme une boule à neige avec ses petites paillettes nacrées et sa couleur blanche transparente. J'ai hâte de l'essayer !

 Je vous laisse sur ces rêves de Noël et vous laisse faire un tour sur la page Facebook en cliquant sur le carré bleu Facebook dans la colonne de droite, j'y partage les bons plans et codes de réduction que je reçois chaque jour ! Demain, c'est une wishlist vêtements peut-être que vous aurez ... Ou une surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire