jeudi 7 février 2013

Un bonnet bleu

J'ai ce bonnet bleu, que je met dès que le vent se lève. Il me vient d'Écosse, où j'ai passé mon dernier voyage en famille. Étant au meilleur endroit pour trouver cachemire et laine en tous genres, alors qu'on était en plein mois d'août, ma mère m'a acheté ce bonnet. En cachemire bleu, donc, tout doux, tout chaud. Un petit souvenir de ce voyage en Écosse. Ce qui tombe bien, c'est que pour le Noël d'après, on m'a offert cette écharpe, bleue aussi. Et voilà. J'ai un ensemble bonnet-écharpe bleu. J'en ai aussi un plus récent, bordeaux cette fois. Vous aurez sûrement l'occasion de le rencontrer prochainement ! 
 Cet article est aussi un des rares (voire un des seuls ?) où je poste une photo de moi. Comme ça, vous voyez un peu qui je suis, et puis vous pouvez mettre un visage sur les mots. 



 J'en profite pour vous faire part de la naissance de mon Tumblr que j'ai créé pour avoir un espace où partager mes photos et les accompagner de musiques. Vous pouvez le visiter ici.


Vous en voulez plus ? Retrouvez-moi sur Pinterest (paulinedess), sur sur Twitter (@popiwonderland) et sur la page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire