lundi 4 février 2013

Cache-cache avec les animaux

Les animaux sont là, partout dans la nature autour de nous. On les entend, on devine leur cachette, mais ils se cachent aisément parmi feuillages et fleurs.
 Mais parfois en observant avec attention on peut les trouver et les capturer (avec l'appareil photo bien sûr).



 J'ai entendu le chant d'un oiseau, qui se moquait de moi, qui le cherchait sans jamais l'approcher, mais j'ai fini par le trouver ce petit merle !




 En prenant des photos au parc à côté de chez moi, où il n'est pas rare de croiser des écureuils, je suis tombée sur deux petits rouquins qui se faisaient poursuivre par un chien affolé. En quelques secondes ils étaient en haut des arbres, à voler de branche en branche dans le viseur de mon appareil. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire