dimanche 10 février 2013

My Little Coquine Box

"Every woman needs a man that will ruin their lipstick and not their mascara."



 En rentrant cet après-midi après une journée de cours qui m'a semblé ne jamais finir, j'ai failli ne pas remarquer le colis qui attendait sur mon bureau. Bien installée sur mon lit, j'ouvre alors ce petit cadeau qui illumine ma journée. C'est une box coquine que je reçois ce mois-ci, plus tôt que prévu. La St-Valentin approche, et l'on commence à se préparer pour l'occasion ... 


 La première nouveauté de cette box est le magazine. On s'était habituées à recevoir un My Little Book, mais maintenant on recevra le magazine "My Little World", qui regroupe des bons plans de My Little Paris et de blogueuses du monde entier. On a donc des bons plans tout autour du monde, après il faut voyager. J'ai bien aimé la recette de St-Valentin que je testerai bientôt ...

 Voici maintenant la deuxième nouveauté de la box ... tadadam ... Une petite culotte ! Et sur l'étiquette, on peut lire "My Little Panty"... D'autres surprises comme celle-ci sont-elles attendues pour les prochaines box ? Nous verrons bien le mois prochain. Je vous laisse regarder et je vous donne mon avis ensuite !




 Noire, en tulle à pois, et deux petits rubans sur les côtés à détacher ... La forme n'est pas celle que je préfère mais c'est déjà super d'avoir mis de la lingerie dans la box !


 Continuons les découvertes avec une idée originale, des étiquettes thermo-collantes à coller dans les chemises de nos mecs. Donc, mon avis, c'est que quand on a un mec sérieux, c'est sympa, mais pour un amant passager, c'est pas forcément la chose que je ferais en trouvant sa chemise. Donc le "Restons amis" ne me servira pas je crois. Après, on peut y trouver d'autres utilisations, comme par exemple les coller sur des petites pochettes ! (bon, ou autre part, hein !)


 Les produits de beauté, maintenant. J'ai été assez déçue en découvrant mon beurre corporel The Body Shop au chocolat, surtout en apprenant que certaines avait eu le même à la fraise. En effet, j'avais déjà eu la même senteur en baume à lèvres et j'avais trouvé l'odeur bien différente de celle du chocolat.. Bon, après peut-être que je dois juste m'y habituer ! Il hydrate très bien, en tout cas, donc je l'utiliserai tout le temps !


 Et enfin, le deuxième produit de la gamme My Little Beauty : un gommage au miel pour le corps. Je ne l'ai pas encore testé, mais dès ce soir ce sera fait. Je vous en dirai des nouvelles ! Il sent bon le miel et je m'attends à ce qu'il soit super, vu la qualité de la crème pour les mains de janvier. Elle sent bon et hydrate bien ! Donc c'est un bon point pour My Little Box !

 Voilà ! La box ne débordait pas de produits et accessoires ce mois-ci, mais j'apprécie le travail qu'ils font en ce moment sur les nouveautés. Le concept lifestyle, les accessoires variés, la gamme de produits de beauté et le nouveau magazine. Je pense que pour les insatisfaites, il faut soit changer de box, soit attendre que l'équipe soit au point sur tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire