dimanche 17 mars 2013

DIY : Les boucles d'oreilles personnalisées

 Tout a commencé lorsque j'ai découvert la boutique Litchi. Des bijoux originaux, mignons et colorés par milliers. On y trouve plein de petits bijoux comme ça :
Boucles d'oreilles Papillons Litchi - 12€
 Tous ces petits bijoux uniques et originaux m'ont donné envie d'en faire moi-même. Seulement je m'imaginais des trucs super compliqués qu'on ne pouvait pas faire chez soi. Eh bien devinez quoi ? En allant sur le site de ... Matière Première (oui j'en parle tout le temps mais c'est la première boutique de bijoux que j'ai découvert et qui me satisfait autant), j'ai trouvé des petits pendentifs en verre qui permettent de faire ce genre de bijoux. Ils sont ici.

 Alors je m'y suis mise ! Voici le tuto (spécialement réalisé pour ma sœur, coucou !) :



(Il n'y a pas de 3ème étape, c'est une erreur, mais bon, si vous y tenez, la 3ème étape c'est en réalité enlever la colle de vos doigts...)












 J'espère que le tuto est clair, ça ne me semble pas très compliqué, mais au cas où, vous pouvez me poser des questions si vous avez du mal ! Vous remarquerez la présence de mes BO "Amour" aux côtés de mes deux dernières créations. Vous pouvez rajouter une perle intercalaire à l'aide d'un clou et d'une perle (évidemment), ou un ruban, ou quoi que ce soit ! À vous de jouer :)

2 commentaires:

  1. C'est très clair et tes boucles d'oreilles sont très originales et belles !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Tu me montreras quand tu les auras terminées !

    RépondreSupprimer