dimanche 24 mars 2013

DIY : Les BO Macarons

 Je vous avais promis des photos de mes autres créations, et les voilà enfin ! En voyant ces petits macarons aux couleurs acidulées, je n'ai pas pu résister, et je me suis confectionnée des boucles d'oreilles Macarons rouges. Je les avais d'abord faites avec un fermoir "basique" en crochet, mais elles étaient trop longues, donc j'ai acheté un fermoir en argent que j'appelle "fermoir boule", pour que les boucles commencent tout à fait au niveau du trou d'oreille (je n'aime pas du tout appeler ça un trou, mais appelons les choses par ce qu'elles sont, je ne trouve pas d'autre mot).

 Tadam !


 Miam, elles sont à croquer ! Je les trouve tellement mignonnes que je vais m'en faire d'autres, avec d'autres couleurs ! Et peut-être même des petits nœuds intercalaires qui m'ont tapé dans l'œil. En fait en les voyant, j'ai pensé "Peu importe ce que j'en fais, je dois en faire quelque chose".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire