mercredi 30 janvier 2013

Un chat et un parfum


Tom, c'est un chat. Mon chat. J'en ai déjà parlé ici. Il est drôle, joueur à ses heures perdues, il ronfle, il éternue, il est un peu humain en fait. 
 Et comme tout humain, il a aussi une beauté hors du commun.
 Oui. Ce chat est beau, ce chat est séduisant. Regardez-moi ces courbes et cette moue ravageuse. S'il sortait plus souvent, croyez-moi, les femelles du quartier ne le lâcheraient pas d'une patte !

En plus, il a eu la gentillesse de poser à côté de mon parfum du moment (qui est vide, oui. Mais avec quoi je me parfume alors ? Un article là-dessus prochainement.).

Rose the One - Dolce & Gabbana




 Et comme il a neigé, et que je passais mon temps à regarder par la fenêtre au lieu de réviser mon bac blanc, voici une photo que j'ai pu prendre pendant mes instants de rêverie. J'ai tenté de prendre les flocons de façon à ce qu'ils ne ressemblent pas à de la pluie mais bien à de petites boules de cristaux. Je trouve ça chouette. C'est pas encore ça, mais vous voyez, je progresse !


Des nouveautés sont à venir sur le blog ! Je partage tout cela avec vous très bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire