samedi 12 janvier 2013

DIY : Boucles d'oreille, bracelets et bijoux en tous genre

 Oui, ça fait longtemps que je ne me suis pas pointée sur mon blog. Pour tout vous dire, j'ai des problèmes de santé qui me fatiguent énormément. Passons les détails, le fait est que je suis de retour. Et je ne vous ai pas oubliées ! J'avais préparé plein d'articles qu'il fallait que je partage avec vous. En plus, cette semaine j'ai reçu ma Little Box de janvier, pleine de surprises que j'adore. Aussitôt reçue, aussitôt testée ! Mais ce n'est pas le thème de mon article d'aujourd'hui, il faudra attendre demain pour ça.

 Aujourd'hui, il s'agit de la folie bijoutière qui s'est emparée de moi depuis que j'ai fait ce bracelet pour mon amoureux. Je veux des bijoux, des bijoux, encore des bijoux. Je me suis lancée dans la création après avoir visité le site de Matière Première, qui propose des milliers d'apprêts, breloques, fils, et perles en tout genre. J'ai donc commandé quelques bidules pour fabriquer ... Des boucles d'oreille. Mais aussi des bracelets. 

 Les boucles d'oreille Amour :


Des BO romantiques - Vénus, amour, et petits nœuds écru
 Puis les boucles d'oreille Fleur d'or :

Des BO délicates qui brillent de mille feux, et pourtant pas tape-à-l'œil

 Enfin, d'autres boucles d'oreille mais que j'ai achetées cette fois-ci :

Forever 21 - Petit esprit ancien et couleur vert d'eau
I am - Des petits oiseaux émaillés auxquels je n'ai pas pu résister ... De la folie, je vous dit.
 Et en dernier, voici mon bracelet Lunettes DIY que j'adore :

Qui s'accorde parfaitement avec mon bracelet cœurs de chez Pierre Caron (rue des Archives)
 Voilà voilà ! Pour les bijoux, vous savez tout ... Mais avec les soldes, je vais encore céder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire