lundi 30 juillet 2012

Le monde merveilleux de l’Aloe Vera

 Faire pousser une aloe vera, ça en vaut la peine. D'abord parce que ses effets sont tout simplement fabuleux, et puis parce que c'est joli. M. m'a ramené une petite pousse d'aloe des Canaries, et depuis j'essaie en vain de la maintenir en vie. J'ai un peu de mal à savoir ses besoins avant de la mettre en pot, donc si vous avez des conseils, c'est juste en-dessous : Laisser un commentaire.

 Donc, les effets fabuleux. Non, vraiment, j'ai testé. J'ai non seulement une pousse d'aloe, mais j'ai également un gel pur. J'ai eu l'occasion de l'essayer pour la première fois sur une légère coupure que je m'étais faite. Hop, une petite goutte et on applique. Très rapidement, la coupure s'est refermée (pas totalement non plus, faudrait pas pousser !), et a cicatrisé plus vite que d'habitude. J'étais bien étonnée. Je l'étais encore plus quand des petits boutons ont fait leur apparition sur une de mes cuisses... Je l'ai enduite d'aloe vera et peu de temps après ils étaient partis. Les propriétés cicatrisantes et presque miraculeuses de l'aloe vera ont fait effet !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire