vendredi 25 octobre 2013

La Boutique

 Aujourd'hui je reviens avec une belle nouveauté qui devrait vous plaire, et qui me plaît beaucoup aussi ! Cette longue absence m'a donné des idées et le temps de mettre certaines choses au point.
 Vous avez dû le remarquer dans certains articles, et ceux qui me connaissent le savent, je crée beaucoup de petites choses. Des bijoux, des vêtements, des trousses, des poupées, des dessins même. Plein de créations inutiles ou à avoir au quotidien. La rencontre d'une fille adorable, Gabrielle, m'a redonné l'envie de créer. Alors je me suis décidée à partager mes créations personnelles avec vous, et vous donner la possibilité de les acheter.

 Voici l'ouverture de la boutique en ligne Pauline in Wonderland !

 Pour l'instant, il s'agit d'un site que j'ai créé de A à Z pour vous présenter mes créations par catégories. Je ne peux pas faire un stock de 100 boucles d'oreilles identiques dès le début, donc je vous explique. Vous pouvez me passer une commande en m'indiquant ce que vous voulez exactement, car je peux décliner la plupart de mes modèles en différentes couleurs, versions (noeud, perle, rien du tout, etc). Pour les bracelets, vous devrez m'indiquer la taille d'un de vos bracelets pour que je vous fasse du sur-mesure ! C'est très pro tout ça ! Mais tout est expliqué sur le site.
 Donc voilà, c'est un système de commande parce que faire des stocks, là, ça va être dur pour moi. Mais quelques modèles sont déjà réalisés. Du coup, le temps entre votre commande et l'envoi du petit colis peut être plus ou moins long selon la disponibilité.

 Je suis très contente de lancer ça, puisque j'aime créer, vraiment, le bricolage c'est une passion. Allez faire un tour et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !

Retrouvez des créations que vous connaissez déjà :




Et de nouvelles !






 Au début de cet article, je vous ai parlé de Gabrielle. C'est une amie que j'ai rencontré cette année en hypokhâgne, et en fait, elle aussi est douée de ses dix doigts. Mais sa passion, c'est la pâte Fimo. Oui, vous savez, la pâte à modeler qu'on adorait lorsque nous étions petites. Attention ! Ce n'est pas que pour les enfants. Gabrielle, elle en fait des figurines et des bijoux tous plus mignons les uns que les autres, et très gourmands.

 Découvrez son site à elle ici.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la bague. Je t'ai nominée http://christeav.wordpress.com/2013/10/25/liebster-award/

    RépondreSupprimer