jeudi 6 juin 2013

La gamme Monoï de chez Yves Rocher

 La semaine dernière, j'ai eu la chance incroyable de gagner le concours Yves Rocher du P'tit Coin d'Elsa. Heureuse comme tout, j'attendais mon colis avec enthousiasme et impatience. C'est alors qu'aujourd'hui, étant au plus mal de ma forme, je décide d'aller chercher le courrier, après tout peut-être que j'aurai une surprise ! Et oui, je découvre un énorme carton Yves Rocher qui m'attend.


 Je le saisis et cours dans les escaliers, et le déballe aussitôt ...



1. Un porte-clés fleur turquoise, de quoi emmener l'été partout avec moi !
2. Des tongs Terre de Soleil à ma taille (heureusement, ce serait bête sinon)
3. Un petit sac à motif tropical, où je mettrai mes maillots de bains, et tout ce que je dois avoir à portée de main
4. Un grand sac de plage blanc avec une poche avant à fleurs, toujours dans l'ambiance Monoï
5. Une huile sèche scintillante à s'appliquer sur la plage pour faire la vahiné - 15€
6. Une huile sèche de monoï à vaporiser partout pour sentir bon et bronzer comme une vahiné - 11€
7. Une eau hydratante pour se rafraîchir le visage et sentir bon, encore, le monoï - 10,50€
8. Un shampoing corps et cheveux des lagons pour se réveiller en douceur et rester fraîche et délicatement parfumée toute la journée - 3,20€



 PS : au moment où je vous écris, j'ai les tongs déjà aux pieds, et du monoï sur les bras !

 Voilà, huit produits à l'air d'été, qui sentent bon le monoï, et qui fond le plein de fraîcheur dans ma salle de bain ! Des produits que je connais, d'autres que je ne connais pas, comme l'eau hydratante et l'huile sèche scintillante, et même des petits plus qui n'étaient pas attendus, mais qui me plaisent énormément !

 Merci Elsa (du P'tit Coin d'Elsa) ! Merci pour tous tes concours et tes avis sur tout, et ta sympathique gentillesse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire