mardi 25 juin 2013

Faux & Fabulous de Bourjois

 Il y a quelques semaines je me retrouvais face à une My Little Box dénuée de faux-cils Bourjois ... Déçue de cette non-découverte, j'ai envoyé un petit mot à l'équipe pour leur demander si il y avait moyen de récupérer ces faux-cils adorés m'aider. En réponse j'ai eu un message d'une demoiselle toujours très attentive qui s'excusait et m'informait de l'arrivée d'une surprise dans ma boîte aux lettres.
 J'ai donc reçu une petite enveloppe avec à l'intérieur les faux-cils Faux & Fabulous de Bourjois, le modèle Rock Chic. Folle de joie, je les ai essayés, et je me suis dit que c'était vraiment galère, et donc qu'un tuto serait le bienvenu. Le voici donc, après cinq tentatives, c'est à peu près correct.

 Vous remarquerez (si non ne lisez pas la suite) juste que je les pose sur mes cils (quelle maladroite) et que ce n'est pas tout à fait naturel comme résultat. En effet, il faut les poser à la RACINE des cils, et non DESSUS. Donc ne faites pas comme moi sur ce coup là, il suffit de bien fermer l'oeil et de les enfoncer jusqu'au bout de la paupière (vous voyez ce que je veux dire ?).



 Un résultat rock et chic. Non, sérieusement, le résultat est super mais ils sont à porter en soirée ou avec un look original, parce qu'en jean et t-shirt c'est un peu trop sophistiqué. Ils font des cils bien noir et bien longs en tout cas.

Ils sont vendus ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire