mardi 14 mai 2013

Le vernis 1 seconde de Bourjois

 Bon, alors ça fait le "buzz" en ce moment, ce vernis. Qu'est-ce que c'est ?

 C'est un vernis qui se pose en 1 seconde, qui sèche très vite, mais comment ? Comment a-t-on atteint ce miracle ? Découvrons cela de plus près.

 Un nouveau pinceau un peu carré, qui s'adapte à la forme de l'ongle et évite les bavures. Un seul passage suffirait ... 9 mL de couleur intense et parfaitement posée en un passage. Je demande à voir.

 Avant de tester ces vernis révolutionnaires, j'ai fait une petite sélection de couleurs que je me dois d'ajouter à ma petite famille de vernis, pour l'été et toute l'année.

 J'ai envie de :

25 Méli Melon - Une jolie teinte corail, qui sent bon l'été, les fruits et la pastèque. Miam !


27 Green Fizz - Aaaah, la mer, les tropiques, les granités à la menthe, et des ongles assortis !



03 Beige distinction - C'est étonnant, je n'ai pas de vernis nude. Alors en voilà un.


08 Bleu Water - Bleu ciel, pour repousser les nuages et attirer le soleil en ces jours pluvieux...

 Ils ne sont pas encore testés donc, mais bientôt je vais faire des emplettes chez Monoprix et revenir avec l'un d'eux. Les suivants suivront ! Des images bientôt.
 Un colis s'est enfin invité devant ma porte hier, et je vous dévoile son contenu demain ! Ce sont bien sûr mes chaussures Stylist Pick tant attendues ...

Vernis Bourjois 1 seconde : 9,99€ chez Monoprix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire