jeudi 30 mai 2013

Le Printemps, on t'attends ...!

 Aujourd'hui, j'en ai marre de passer trois heures le matin à me demander si je n'aurai pas trop froid en t-shirt, si je n'aurai pas trop chaud en pull. J'en ai assez de ne pas pouvoir mettre une robe et des sandales, et rien d'autre. Juin arrive, l'été aussi, les vacances, la fin du lycée, et j'aimerais fêter tout ça sous le S-O-L-E-I-L ! Rebellons-nous, faisons venir le Printemps ! Comme moi, passez à l'été, peu importe le temps.
 Je mets des robes d'été. Je mets des chaussures d'été. Des t-shirts sans pull. Je bois du gaspacho bien frais. J'ouvre les fenêtres en grand. Je vais sur mon balcon (sous la pluie). Je mets du vernis flashy. Et aujourd'hui, je peins des fleurs sur mes ongles !

 Si vous allez sur Pinterest, et encore mieux, si vous allez sur mon Pinterest, vous avez pu voir ceci :


 Une superbe roue de nail art trop cools que j'ai adorés. Et évidemment, dans ma grande attente du Printemps, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour les petites fleurs blanches sur fond bleu. Aussitôt vues, aussitôt dessinées ...


 Sur cette photo, le vernis est tout frais, et le top coat pas tout à fait sec, ce qui rend le bleu plus clair qu'il ne l'est maintenant. Je trouve le rendu superbe, j'adore. Aujourd'hui il pleut en Ile-de-France (et à peu près partout), donc heureusement que j'ai ces petites fleurs au bout des doigts !

 B'zous !

301 Trinidad Mavala (bleu)
Top coat fixator Mavala

Vernis de nail art jaune (aucune idée de la marque)
Kiko 203 French manicure (blanc)
Un dotting tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire