jeudi 25 avril 2013

Dream shopping : la boutique de Louise

 Lorsque j'ai découvert par hasard la boutique de Louise, et que je suis entrée pour la première fois, j'ai trouvé absolument chaque objet de la boutique magnifique et mignon. C'est la boutique parfaite. Il y a de tout, des bijoux, de la déco, des petits trucs originaux (comme les shippons), des pochettes et un tas d'objets adorables. C'est un monde à part. Et j'adore. 
 Je passe tellement de temps sur leur site à admirer tous ces articles, malheureusement je ne peux pas tout acheter. Voici alors mon premier article de "dream shopping" : une liste de tout ce que j'achèterais si j'avais les moyens.

La boutique de Louise - Bijoux

Les bagues fluo triangles - 15€


Boucles d'oreilles Pac Man - 12€


Bracelet Little Moustache argenté - 15€


Collier Lauren ivoire - 39€


Collier Ava noir - 39€


Bracelet Star - 18€

Leur Facebook - Leur site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire