jeudi 8 novembre 2012

How is the moon today ?

 Vous l'avez peut-être déjà lu sur mon blog un peu plus tôt : le Nikon P510 que j'ai en ma possession a la chance de s'approcher assez de la Lune pour en caresser les infimes détails que l'on ne voit pas à l'œil nu (ou du moins invisibles pour la pauvre myope que je suis). Donc, je m'amuse bien à la clicheter chaque fois qu'elle m'apparaît, au travers des nuages, illuminant la sombre nuit de toute sa force de réflexion.
 Si bien que je me retrouve avec des paquets de photos d'elle sous toutes ses formes. Et chacune dévoile d'autres cratères, d'autres lumières, d'autres nuages de nacre... Très poétique. Et donc, je les trouve absolument magnifiques (pas les photos, les différentes phases de la Lune). Et donc, je vais les partager avec vous dans cette rubrique quotidienne "How is the moon today ?". Bon, alors, elle n'est pas toujours là ! C'est pourquoi vous aurez un bonus de ciel quand elle sera cachée. Le ciel est tout aussi beau.

Bref. Voici la rubrique "How is the moon today ?".



Hihi, aujourd'hui vous en avez deux ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire