dimanche 18 novembre 2012

Calzedonia

 Hier, me promenant dans les rues de Paris, cherchant désespérément des collants pas chers, je suis tombée pile là où il fallait, au moment où il fallait. Voyant un attroupement suspect devant une boutique, je m'arrête et lève les yeux : Calzedonia. Mmh... Qu'est-ce que c'est que cette boutique ? Je ne l'avais jamais vue ! Et c'est ... Ce sont des collants que je vois là ? Bon alors je sais pas si je suis un peu en retard et que tout le monde connait cette marque italienne et adhère, mais moi je connaissais pas. Alors voilà.

Collants, chaussettes, leggings, guêtres, mi-bas.
Noir, bleu, jaune, vert, gris chiné, bordeaux.
À paillettes, en dentelle, transparents, opaques.
Sexy, douillet, chic, casual.
Il y a de tout, pour tous, à tous les prix et pour toutes les envies !

 Des collants simples à 4,95€, et pour 5 collants, 19,80€ ! Parmi toutes les couleurs.
Des collants plus "fashion" à 9,95€, plus ou moins chauds, plus ou moins fantaisie.
Des offres alléchantes et une diversité impressionnante, j'ai succombé au charme de 5 collants colorés, mais malheureusement ils n'avaient plus de bordeaux chiné en T.3.


"Mais elle adoooore le chiné or what ?!"
 Après essayage, la marque continue de m'impressioner. Les collants ont l'air bien solide, ils sont à la bonne taille, confortables, et bien jolis !


"Calzedonia, me revoilà !"

Calzedonia
151 rue de Rennes/96 rue de Rivoli/41 rue de Passy
75000 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire