mercredi 26 septembre 2012

Shopping de rentrée - Partie 1

 


 Mon shopping de rentrée va être progressif. Un pantalon par ci, un gros pull par là, quelques t-shirts le lendemain ... Et des chaussures un peu plus tard. Comme ça vous aurez des posts un peu toutes les semaines ! Mon premier achat de la rentrée, c'est ce pantalon Zara. Il s'appelle "semi push-up". En gros, il est taille basse, et il fait des jolies fesses. J'aime bien la couleur parce que je n'oserai pas mettre un pantalon rouge vermillon en hiver et je n'aime pas non plus le slim enduit bordeaux-vin-rouge-violet.

 Je l'aime bien, moi. J'ai plus qu'à acheter pulls et t-shirts assortis. Parce que c'est comme ça que je shoppe : j'achète un truc joli mais j'ai rien à mettre avec. Donc je me retrouve forcée (quel dommage !) d'acheter les vêtements qui vont avec. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire