dimanche 2 septembre 2012

L'automne arrive.

 Eh oui ! 1er 2 septembre (zut on vient de passer au 2 sept. !), la rentrée arrive, les vacances s'éloignent de plus en plus et il fait FROID. Oui, j'ai froid. On est passé de 34°c à je-sais-pas-combien-il-fait-mais-j'ai-froid. Ciao les petites robes légères ! Bye bye les débardeurs extravagants ! Au revoir sandales et autres tongs ! L'automne arrive.


- L'AUTOMNE -


 On en fait des poèmes, on fait des tas de feuilles et on saute dedans, on ramasse les escargots et on mange de la soupe.

 Ainsi, je vous souhaite à tous et toutes un excellent automne ! Pour vous remonter le moral (surtout le mien) voici une petite nouvelle :

Abonnées à Mylittlebox,
vous trouverez dans votre box de septembre
un petit livret.
Dans lequel vous trouverez plusieurs textes.
Parmi lesquels vous trouverez ...
Mon texte ! Un petit paragraphe dédié à
LA ROBE DE MA VIE
qui fût sélectionné à l'occasion
du concours "La robe de ma vie" sur Mylittleparis.
Et voilà !


Je passe également un appel aux abonnées qui lisent ce message :

Je n'ai malheureusement pas pu m'abonner à temps et je ne recevrai donc pas la box, et donc pas le petit livret. C'est ma première publication (haha "pu-bli-ca-tion") et j'aurais aimé voir ce que ça donne. Ainsi si l'une de vous reçois cette box, pourrait-elle m'envoyer des photos du livret et en particulier de ma publication !
Histoire de garder un souvenir :)

Merci ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire