samedi 13 septembre 2014

My little sunset box • Août 2014

Coucou !

 J'espère que vous avez passé un bel été. Pour ma part, je rentre tout juste en khâgne et c'est déjà la folie. Heureusement, cette année, My Little Box a tenu à nous envoyer des box en août, et c'est tant mieux parce que ça m'a donné du courage. Le contenu de la box s'améliore je trouve, celle-ci m'a beaucoup plu.


 Déjà, le pochon produits renferme de belle surprises. Une miniature de crème précieuse immortelle L'Occitane, en pot de 15 ml. Ce n'est donc pas un échantillon mais une miniature. "La crème précieuse est un soin qui offre une triple action pour réduire l'apparence des rides et revitaliser la peau." Voici donc ce que promet cette crème anti-rides. Malheureusement, du haut de mes 18 ans et demi, je n'ai pas encore de rides et appliquer ce genre de crèmes trop jeune peut limiter leur fonctionnement plus tard. Donc, elle va gentiment attendre dans son petit pot.
 Si c'était à refaire : J'aurais préféré le baume pour les yeux de la même gamme que j'ai déjà testé et qui est mi-ra-cu-leux, et qui aurait été utilisé par tous !



 Le deuxième produit à découvrir ce mois-ci est un gel exfoliant Laino pour le corps, aux extraits de pomme. Je l'ai déjà testé, il est plutôt efficace, laisse une peau douce et sent bon. La concentration en "grains exfoliants" est assez faible, donc le gommage n'est pas agressif. La texture gel est très agréable et fraîche, et laisse une sensation d'hydratation. Je suis ravie du format full-size qui n'est pas toujours au rendez-vous dans la box !
 Le plus : Laino est une marque qui utilise des ingrédients naturels.



 Enfin, My Little Beauty sort son stick à lèvres. Huile d'amande et beurre de karité sont réunis dans ce joli petit tube pour permettre à nos lèvres de distribuer de doux baisers.
Le plus : Son odeur ! Il sent le ski et les colliers de bonbons de quand on était petites. J'adore !



 On le sait, My Little Box ne fait pas que dans la beauté et c'est ce qui la rend originale. Voici les goodies du mois ! Avec tout d'abord une petite déception ... des cartes postales dessinées par Kanako. C'est joli, c'est mignon, mais je dois avouer que je suis un peu déçue quand je reçois du carton dans ma box. En soi, ce n'est pas très utile, si j'envoie une carte postale, ce sera plutôt une jolie photo. Bon, on peut les encadrer, mais avec toutes ces cartes My Little Box, on n'a plus de place sur les murs !
 Si c'était à refaire : un mini répertoire pour inscrire le numéro du beau surfeur rencontré à la plage et ne pas oublier les amis restés à Paris.



 Puis, je découvre une petite boîte personnalisée par Kanako ... C'est un jeu de cartes entièrement dessiné par notre illustratrice préférée ! On a tous des jeux de cartes, mais il manque toujours le trois de trèfle, le sept de carreaux et le valet de pique. Voici un jeu complet qu'on n'est pas prêtes de démembrer ! Je trouve l'idée sympa et rigolote, surtout les têtes qui sont bien dans l'esprit de la box.
 Le plus : Ce sont de vraies cartes à l'aspect brillant, solides et avec une belle finition.


 Et je garde le meilleur pour la fin, ce mois-ci, My Little Box collaborait avec Médecine Douce et nous avons reçu un de leurs bracelets. Il était envoyé en trois couleurs aléatoires : vert menthe & noir, noir & écru, ou rouge & noir. Je l'ai eu en version menthe, et c'est parfait pour moi. Avec le tube doré qui orne le bracelet et avec une peau bronzée, c'est la couleur idéale. Il est arrivé dans une boîte adorable sur un petit coussin en lin.
 Le plus : Le bracelet est unique, créé juste pour nous !



 Et voilà, c'est fini ! Le thème de la sunset box a un peu tourné au "playa box", mais après tout, on peut regarder un coucher de soleil sur la plage. La box a une valeur de 56 euros, et nous avons aussi un petit magazine comme chaque mois. Elle s'améliore pour notre plus grand plaisir !

 Et toi ? Tu es abonnée ? Tu as arrêté ou tu commences ? Que penses-tu de cette box ?

À la prochaine pour la My Little School Box ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire