samedi 5 juillet 2014

Tuto Nail Art • Une pluie de paillettes

Coucou !

 Je suis enfin en vacances, donc je peux me consacrer pleinement au blog que j'ai un peu délaissé en cette fin d'année difficile. Si ça vous intéresse, je suis admise en khâgne anglais comme je le souhaitais ! Je suis donc super contente, de plus que j'ai planifié un voyage à Barcelone de quelques jours qui va nous dépayser. Je partagerai tout ça avec vous à partir du 17 juillet.

 En ce jour de mauvais temps sur Paris, je vous propose un nail art en pluie ... de paillettes. De belles paillettes dorées au bout de vos doigts devraient amener un peu de soleil dans cette grisaille.





 Il est très simple donc vous n'aurez pas de mal à le reproduire ;)



Step 1 : Appliquez 1 couche de base.
Step 2 : Appliquez 2 couches de vernis nude (rose pâle, beige, crème).
Step 3 : Appliquez 1 couche de vernis à paillettes dorées jusqu'à la moitié de l'ongle (un seul passage).
Step 4 : Après avoir attendu un petit peu, appliquez 1 couche de vernis à paillettes dorées en vous arrêtant un peu plus haut.
Step 5 : Appliquez plus de paillettes sur la zone à french manucure (le blanc de l'ongle) seulement.

 J'ai utilisé les vernis suivants :


Base O.P.I. durcisseur pour ongle
Vernis Quick Dry 801 Milk Rose de Kiko
Color Show 230 Undress to impress de Maybelline
Top coat L'Oréal

 Voilà ! Il suffit de créer un dégradé de paillettes et faire varier leur densité : des petites en bas, des grosses en haut !
 Il se décline avec toutes les couleurs et paillettes que vous voulez. Il y en a plusieurs modèles sur mon Pinterest, où je poste de nombreuses manucures qui me font de l'œil.

 Bientôt sur le blog : des revues beauté, des tutos nail art, du jardinage et des soldes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire