jeudi 24 avril 2014

Bon plan • -10% chez Zalando

Coucou !

J'ai besoin de nouvelles chaussures, des baskets, des sandales ! Et chez Zalando, en t'inscrivant à la newsletter, tu reçois un code de réduction de 10% sur tout le site. Alors bien sûr, moi et les réductions ... J'ai craqué. Voici trois paires de chaussures qui m'ont fait de l'œil.

Les baskets Esprit rose pâle : style converse (mais moins cher), en toile rose. Elles sont jolies et simples. Exactement ce dont j'ai besoin !



Les baskets Le Temps des Cerises : entièrement recouvertes de cerises, ces baskets basses sentent bon le printemps. Originales mais assez discrètes, elles sont parfaites !



Les sandales compensées Anna Field : une marque que je ne connaissais pas, et qui propose de très belles chaussures. Je ne suis pas fan des compensées, mais celles-ci, au talon en paille, dans les tons beige/doré, sont un petit coup de cœur. Pour l'été, avec un short, une robe longue ou courte, un jean clair, elles vont avec tout ! Ce sera la première fois que je porte des compensées. Je vous en dirai des nouvelles dès que je les reçois.



Beaucoup d'autres modèles vous attendent sur Zalando. N'oubliez pas de vous inscrire à leur newsletter pour bénéficier de 10% de réduction ! Et bon shopping ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire