samedi 4 janvier 2014

2014, une année en or • Concours à l'intérieur

Le concours est terminé ! Félicitations à Elanesse Idril qui remporte les boucles d'oreille !
Une jolie participation que voici :


Je te contacte par mail pour t'envoyer ton cadeau ! Merci à toutes, j'organiserai d'autres concours avec d'autres cadeaux.


 Bonsoir chers lecteurs,

 Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année, pleine de bonheur et d'amour. Nous sommes désormais en 2014. C'est l'occasion de passer à autre chose, oublier tous ses tracas et se reprendre en main. On rêve de projets fous, d'amours magiques et de changement. Moi, je voudrais qu'elle soit pleine de paillettes, d'étoiles et de magie. Pour fêter avec vous cette nouvelle année pleine de promesses, je vous propose d'organiser le tout premier concours Pauline in Wonderland. 2014, c'est aussi l'occasion de vous offrir encore plus de merveilles et de découvertes.


 À gagner, une paire de boucles d'oreille "Fleurs dorées" que j'ai créée moi-même et qui a du succès auprès de mes amis et de ma famille. Elles correspondent au thème "Une année en or" et elles seront peut-être à vous !




 Pour gagner une paire de boucles d'oreille "Fleurs dorées" créée par mes soins, il vous faudra révéler le photographe qui est en vous ! Vous devrez faire une photo sur le thème "2014, une année en or". Vous pouvez prendre n'importe quoi, que ce soit vous, un paysage, un objet ... Mais soyez créatifs et originaux ! Je choisirai parmi vos participations ma photo préférée. Il s'agit du premier concours, donc si vous ne gagnez pas cette fois-ci, ne vous inquiétez pas, vous gagnerez au prochain ;).

 Pour participer, vous devez :

• aimer la page Facebook du blog ici
• m'envoyer votre photo par mail à paulineinwonderland@yahoo.fr avec votre nom et prénom et pour objet "Concours"
• vous pouvez laisser sous cet article un commentaire pour donner votre avis sur mon blog, ce qui vous plait, vous manque etc (ça fait toujours plaisir et c'est utile ;))

Vous n'avez le droit qu'à une seule participation, mais vous pouvez faire un montage photo si vous le voulez.

 Et voilà ! Vous avez jusqu'au samedi 11 janvier pour participer. Les résultats seront publiés sur la page Facebook et ici, et je partagerai avec vous les meilleures participations !

 Bonne chance à tous et toutes ! J'ai hâte de recevoir vos participations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire