dimanche 3 novembre 2013

Very Good Moment

 Mes amis, aujourd'hui, c'est un bon plan que je vous amène.

 Je suis désolée pour la journée Halloween qui a manqué d'astuces, mais il s'avère que j'étais en retard sur tout et je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu pour vous. Une petite soirée a eu lieu chez moi, et je me suis déguisée et tout. Je vous raconte tout dans un prochain article.

 Là, tout de suite, je veux vous parler d'un site que j'ai découvert récemment grâce à ma sœur, et qui, il faut l'avouer, est CARREMENT COOL. Je m'explique.
 Ce site vous permet de passer un Very Good Moment (très bon moment) en compagnie d'amis et d'un colis. Je m'explique.

 Le principe est simple : tu t'inscris, tu es sélectionné (ou pas) et tu reçois un colis avec plein de cadeaux. Avec son contenu, tu organises un événement chez toi, avec tes amis, et tu prends photos et vidéos. Tu les postes sur le site, et toute la communauté vote. Si tu es élu "Very Best Hôte", tu remportes un gros cadeau ! Plutôt cool, non ?



 Tu t'inscris sur le site. Ensuite, ils te proposent plusieurs "moments" sponsorisés par une marque. Par exemple, je me suis inscrite au moment "Halloween, ça fait frais dans le dos", sponsorisé par la marque Tic-Tac. J'ai rempli un questionnaire pour participer aux pré-sélections. J'ai été sélectionnée, et j'ai donc reçu un colis !

 Mon colis (valeur entre 50 et 100€) :

  • Des pastilles Tic Tac
  • Des décors miniatures & leurs personnages
  • Animaux miniatures assortis
  • 1 feutre non alimentaire
  • 10 ballons (noirs & orange)
  • 2 minis chaudrons
  • 1 mini crâne
  • 1 paire de gant 'squelette'
  • Faux sang
  • Faux yeux
  • Fausses dents
  • Faux ongles de 'sorcière'
  • Faux fil barbelé
  • Toile d'araignée
  • Confettis (citrouilles, fantômes, squelette)
  • 1 sound box



 Pour info, j'ai reçu 38 boîtes de Tic-Tac de différents goûts. Tout y était, j'avais même en fait deux mini-crânes et des chauves-souris ! Ce paquet était plein de cadeaux... Quand tu reçois ça, je peux te dire que tu es super content.
 Donc, comme convenu, j'ai organisé une petite fête avec mes amis, et j'ai pu faire une décoration d'enfer (haha, enfer, halloween... non?), faire un maquillage tout à fait pro à mon amoureux, et m'amuser à faire un film avec des Tic-Tac.
 Car oui, nous avions une mission.

Le maquillage de zombie/vampire avec le faux sang

 Ma mission :

" Devenez les réalisateurs d'un soir, en produisant votre propre court métrage ! Avec un casting Tic Tac qui fait frais dans le dos, réalisez des scènes de films d'horreur et effrayez vos amis ! Faites, pour cela, appel à toute votre créativité afin de constituer les scènes de film les plus horrifiantes et faire de Tic Tac la star d'un soir ! "

 J'ai pris les décors, les Tic-Tac décorés par mes soins et un iPhone, et j'ai réalisé avec l'aide de mon amoureux un court-métrage Tic-Tac. On avait l'air tout à fait ridicules, mais c'était assez drôle.

 Nous sommes maintenant en phase de vote, donc si vous vous inscrivez, passez voter pour Popidess !

 Le gros cadeau :

 Un an de cinéma pour deux personnes ! (valeur 250€)

 Ca vaut le coup, non ? Même si vous ne gagnez pas le gros lot, vous aurez eu un très bon moment entre amis, et un colis plein de surprises, parfois de très grande valeur ... La valeur des colis peut aller jusqu'à plus de 200€ !

 Allez faire un tour sur Very Good Moment ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire